Plante

F.A.Q.

Cliquez sur les questions pour faire apparaitre la réponse

1.  Acceptez-vous des nouveaux patients?
Oui, nous acceptons des nouveaux patients.
2.  Est-ce que les rendez-vous vont loin?
Cela dépend des périodes de l'année, mais en général, à l'intérieur de 2 semaines.
3.  Faites-vous des prothèses?
Oui, sur dents naturelles ou implants.
4.  Acceptez-vous la RAMQ?
Non, nous ne faisons plus d'amalgame avec du mercure («plombage gris») depuis plus de 30 ans.
5.  Comment faites-vous pour nous protéger des rayons-X?
Chaque salle opératoire est munie d'un appareil radiologique numérique qui réduit considérablement les radiations et est plus écologique. En plus, nous vous protégeons avec un tablier de plomb et collet thyroïdien.
6.  Protégez-vous les patients lorsque vous enlevez une restauration en amalgame contenant du mercure?
Oui, nous vous invitons à consulter le protocole de l'association suivante : International Academy of oral Medecine and Toxicology (IAOMT)(charbon activé, fraisage en gros morceaux, masque au charbon activé…)
7.  Avez-vous la transmission par internet pour les assurances?
Oui
8.  Comment procédez-vous avec les paiements?
Nous n'avons pas de contrat avec les compagnies d'assurance. Nous soignons tous nos clients avec la même qualité, que ce soit avec ou sans assurance. Les patients paient la totalité et se font rembourser selon les termes de leur assurance.
9.  Faites-vous des traitements de canaux?
Non, dans une telle situation, nous vous suggérons d'excellents spécialistes avec qui nous collaborons étroitement.
10.  Combien coûte un nettoyage de dents pour adulte?
Cela sera à déterminer durant notre 1ère visite < l'examen complet >
11.  Le stationnement est-il gratuit?
Oui, la clinique est située dans un centre commercial. Nous sommes au rez-de-chaussée avec un accès direct et un accès pour les personnes à mobilité réduite.
12.  Est-il facile de se rendre à la clinique en utilisant le transport en commun?
Oui, le terminus Panama de Brossard se trouve à quelques pas du centre dentaire.
13.  Quelles sont vos heures d'ouverture?
Le centre est ouvert le jour, du lundi au vendredi (de 7H00 à 17H) selon un horaire rotatif et un soir par semaine. Les rendez-vous doivent être pris à l'avance.
14.  Utilisez-vous l'appareil «CEREQ» pour la fabrication de couronnes et facettes?
Non, nous utilisons d'autres techniques avec lesquelles nous obtenons d'excellents résultats plus personnalisés et à long terme.
15.  Quelle est la meilleure façon pour ouvrir un dossier?
La meilleure façon est de prendre un rendez-vous pour recevoir un examen complet afin de connaître l'état général de votre bouche. Lors de cette visite nous clarifierons vos priorités et vos valeurs. Ainsi, nous serons en mesure de vous proposer les meilleurs traitements dans votre bouche.
une Santé dentaire globale

Dentiste Clinique Dentaire Rive-Sud Brossard Longueuil Chambly Carignan Laprairie St-Lambert St-Bruno

© 2012 Centre dentaire Michel Demers. Tous droits réservés.
Conçu et propulsé par Anekdotes Communications